Skip to main content

Catering

Doughnut Walls

We have our famous donut wall, to enlighten any event. We fill it 200 mini doughnuts of your choice. We bring it, set it up and pick it up. One less thing to worry about with the biggest impact!

Doughnut Bars

Just as an elaborate sweet table but doughnut focused, we have a standard setup but it can be customized to your event needs.

Interactive stations

Want a donut decorating party at your event? We can do that! Make your own donuts at any event. It's a big hit.

Sweet Tables

This has been in Léché's repertoire since the beginning. It's how it all started, and we still do it. From mignardises, verrines, cookies, squares, pies, tarts, anything sweet you can imagine we can put it on your sweet table.

Cooking & Baking Demonstrations

Adults and kids alike love to cook and bake together.

We offer a decorating party best for kids parties, they still get to work with us in the kitchen and see the process, then decorate doughnuts to take home. 35$ per kid and its approx 1 1.2hrs. We can offer light snacks (veggies and dip, pizza, and etc) for 5$ extra per person.

For our full hands on demo its 2 1.2hrs and its full hands on in the kitchen making the doughnuts from start to finish. Even frying them. We get into more elaborate preparations for the doughnuts and you will get to decorate the doughnuts you make yourself. 65$ per person max 12ppl.

Private Location Rental

Invite your friends, family, colleagues to Léché Desserts. Baby showers, bridal showers, bachelorettes, birthday parties.

Skip to main content

Événements Privées

Murs de beignes

Nous avons notre fameux mur de beignes, pour donner de l’éclat à n’importe quel événement. Nous le remplissons avec 200 mini-beignets de votre choix. Nous apportons tout, faisons l’installation et ramassons après. Un souci de moins, avec beaucoup d’impact!

Bars à beignes

Comme une table de sucreries élaborée mais axée sur les beignes, nous avons une configuration standard, mais vous pouvez la personnaliser selon les besoins de votre événement.

Atelier de décoration de beignes

Vous aimeriez organiser un atelier de beignes pour une fête? Nous pouvons vous offrir cela! Faites vos propres beignes à n’importe quel événement. C’est très populaire.

Tables de sucreries

C’est dans le répertoire de Léché depuis le tout début. C’est ainsi que tout a commencé, et nous le faisons encore. Mignardises, verrines, biscuits, carrés, tartes, tartelettes, tout ce que vous pouvez imaginer qui est sucré, nous pouvons le mettre sur votre table.

Démonstrations Cuisine et Pâtisseries

Les jeunes comme les adultes adorent faire la cuisine ensemble.

Nous offrons des ateliers de décoration de beignes pour les fêtes d'enfants. Ces derniers ont la chance de travailler avec nous dans la cuisine, de voir le processus, et décorer les beignes qu’ils peuvent ensuite emporter à la maison. 35 $ par enfant et l’activité dure environ une heure et demie. Nous pouvons offrir des goûters légers (légumes et trempettes, pizzas, etc.) pour 5 $ de plus par personne.

Nous proposons aussi des ateliers pratiques complets de deux heures et demie: l’activité se déroulera entièrement dans la cuisine à préparer les beignes du début à la fin. Vous les ferez même frire! Les préparations seront plus élaborées et vous aurez l'occasion de décorer vous-même les beignes que vous faites. 65 $ par personne, 12 pers. max.

Location de salle privée

Invitez vos amis, familles, ou collègues pour votre événement privé chez Léché Desserts. On s'occupe de tout! Bouffe! Cocktail! Avec un service inoubliable. Vous n'avez qu'à vous présenter, on s'occupe du reste!